le traitement

Vous et votre traitement

Avant de pouvoir établir un plan de traitement, votre Invisalign Provider prend une empreinte de vos dents afin de vérifier si elles peuvent être alignées avec le système Invisalign. Après confirmation, un plan de traitement détaillé est ensuite développé à l'aide de ClinCheck®, notre plan de traitement virtuel en 3D. ClinCheck permet de visualiser la série de mouvements que vont effectuer vos dents au cours du traitement - afin que vous puissiez voir l'aspect de vos dents à la fin de votre traitement Invisalign avant même de l'avoir commencé

L'avantages de gencives saines.

Des dents proprement alignés sont plus faciles à brosser et à passer la soie dentaire que des dents croches ou espacées l'une de l'autres.Les dents correctement alignées peuvent aider les gencives à s'adapter plus étroitement autour d'eux, ce qui peut conduire à une meilleure santé parodontales.

L'avantages dêtre facile à nettoyer .

Avec le maintien d'une bonne hygiène buccale, les chances d'avoir la rétention de la plaque, la carie dentaire, ou la maladie parodontale peut être réduite.

Moin de risques, Moin de stress

Des dents proprement alignées sont beaucoup moin stressante pour les os supporteur de la machoire. Trop de stresse peu enchainer des problèmes suplémentaires .